Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort.
Ils gèrent tout de A à Z
Luckey vous met en contact avec des partenaires locaux qui proposent un service de conciergerie complet pour ceux qui n'ont pas le temps de créer ou de s'occuper de leur annonce sur Airbnb. Le bien-être des voyageurs est notre priorité.
Un partenaire local prend soin de votre logement
- Ménage professionnel avant l’arrivée des voyageurs
- Vérification de l’état général du logement
- Linge de maison, trousse de toilette, café
- Prise en charge rapide de tout type de dépannages
- Dommages couverts pour les réservations Airbnb (voir plus)

Assistance à vos voyageurs
- Gestion de l’arrivée et du départ
- Instructions d’accès à votre résidence
- Guide pratique de vos équipements/wifi sur l'app Airbnb
- Réponses rapides à vos voyageurs

Et ce n’est pas tout… ils vous aident également
à maximiser les revenus de vos locations
Attirez plus de voyageurs grâce à une annonce optimisée
Les partenaires locaux optimisent régulièrement votre taux d’occupation et vos tarifs de location selon la saisonnalité et les événements locaux.
Ne manquez aucune réservation grâce à notre réactivité
Ils assurent une réponse rapide aux demandes des visiteurs pour ne manquer aucune réservation.
Obtenez un maximum de commentaires 5 étoiles
Obtenez une grande satisfaction des voyageurs grâce à un service professionnel, un accueil chaleureux et une disponisibilité permanente.
Commission moyenne sur revenus générés
20%
Découvrez leur tarification claire et compétitive
En moyenne, les partenaires vous reversent 80% des revenus générés par la location. Le ménage est payé par vos voyageurs. Ils ne prennent généralement aucune commission sur le ménage.
Ce dont vous bénéficiez généralement en choisissant un partenaire dans le programme Luckey
- Création de votre annonce sur Airbnb
- Ménage haut-de-gamme
- Accueil des voyageurs en personne
- Rentabilité augmentée par un ajustement quotidien des prix
- Assistance rapide
- Linge de maison, kit de toilette et café
- Couverture des dommages subis pour les réservations Airbnb (en savoir plus)
- Un service de maintenance rapide et efficace
- Photos professionnelles de votre logement
Avez-vous encore des questions ?
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Quelques partenaires offrent des services à la carte. Posez-leur la question directement quand vous êtes mis en contact !
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Si vous n’avez pas de compte Airbnb, aucun problème, ils se feront un plaisir de vous en créer un.
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Les partenaires publient sur la plateforme de location de courte durée la plus connue : Airbnb. Cela reste la plateforme la plus efficace du marché, générant plus de réservations que toutes les autres.
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Difficile à dire sans connaître les caractéristiques de votre résidence. Néanmoins, leur service ne vous libère pas seulement des contraintes de gestion, il vous permet aussi de gagner plus grâce à leur expertise.
Ils rédigent les annonces avec soin, et gèrent vos prix de façon dynamique. Le prix de location de votre appartement est généralement adapté selon différents critères (jour de la semaine, remplissage des propriétés voisines, prix historique, événements locaux) pour assurer la meilleure rentabilité.
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Le programme Luckey s’adresse aux personnes dont le logement est inoccupé tout ou une partie de l’année. Celui-ci doit être adapté à la location courte durée, à savoir en règle avec le cadre réglementaire, en bon état, équipé et meublé, mais également bien situé.
Vous confiez votre logement à des partenaires locaux et ils vous apportent en retour simplicité, rentabilité et tranquillité d’esprit.
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Les partenaires attachent une importance toute particulière à la sélection des visiteurs. Sur Airbnb, ils s'assurent généralement que vos futurs visiteurs aient des appréciations positives. Chaque voyageur verse une caution pour son séjour.
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Les partenaires locaux font généralement appel à des professionnels pour effectuer les meilleurs photographies possibles de votre bien.Avoir de bonnes photos permet une meilleure valorisation du prix à la nuit et un meilleur taux d'occupation.
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Le prix de votre logement dépend de sa surface, de son emplacement, ainsi que des périodes de disponibilités. Vous pouvez faire confiance à leur expertise pour déterminer son juste prix.
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Gérer toutes les réservations et les demandes d’information peut être laborieux, mais pas pour les partenaires locaux. Ils ont généralement une équipe motivée et efficace qui répond aux voyageurs rapidement.
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Vous devriez pouvoir garder un accès à votre compte Airbnb pour vérifier vos réservations et vos gains.
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Pour que vos invités puissent passer un séjour mémorable et unique chez vous, vous ne devez pas rentrer chez vous à l’improviste. Vous pouvez bloquer les dates de votre retour sur votre calendrier en demandant à votre partenaire.
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Le remboursement accordé aux guests qui annulent leur réservation est différent en fonction de vos conditions d’annulation choisies. Au même titre que la variation du prix de votre logement, les partenaires mettent généralement mettons en oeuvre leurs compétences pour adapter la politique d’annulation le mieux possible à la saisonnalité, au taux d’occupation de votre logement et aux événements locaux.
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Le roulement des locataires étant important, l’usure des meubles et des équipements est plus rapide. Les touristes et vacanciers de passage sont moins regardants sur le mobilier qu’un locataire qui loue à l’année. La location saisonnière demande un entretien plus important du mobilier, ce qui peut engendrer quelques dépenses supplémentaires.
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Les partenaires prennent la qualité du ménage très au sérieux. Il est effectué par une société qu'ils ont sélectionnée. Le ménage est professionnel, il comprend généralement un nettoyage complet de l'appartement et une mise à disposition de linge et serviettes de qualité, un Vanity kit et des chaussons.