La conciergerie Airbnb à Québec qui prend soin de tout

Luckey propose un service tout compris de gestion sur Airbnb à Québec : annonce, arrivée et départ des voyageurs, ménage, assistance 24/7, toute l'année.

Conciergerie filiale d'Airbnb

Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort.
Nous gérons tout de A à Z.

Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète sur Airbnb est la seule manière de maîtriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Votre bien bénéficie d’un service de qualité supérieure

  • Ménage professionnel à l’arrivée et au départ des voyageurs
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge de maison, chaussons, vanity kit, capsules Nespresso
  • Prise en charge rapide pour d’éventuels dépannages d’urgences
  • Vos biens sont protégés par notre assurance

Support client pour vos voyageurs disponible 24/7

  • Gestion de l’arrivée et du départ
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements/wifi et du quartier
  • Réponses à vos voyageurs 7 jours/7 et 24 heures/24
  • Et bien plus encore…

Gestion de location saisonnière et Airbnb à Québec

Été comme hiver, le tourisme est très fort dans la capitale nationale, et la location de courte durée peut constituer une bonne alternative pour les voyages en famille, notamment pour les visiteurs désirant se sentir chez eux pendant leurs vacances. Si vous avez un bien immobilier inhabité, pourquoi ne pas vous tourner vers la location courte durée pour rentabiliser votre bien ? Notre agence de location saisonnière de nouvelle génération optimisera votre investissement immobilier !

La location saisonnière à Québec

Le marché de la location saisonnière à Québec a explosé ces quatre dernières années, enregistrant une croissance de 104% sur l'année 2017. En effet, la ville comptabilise en 2018 près de 7000 locations annuelles cumulées, lorsqu'elle en comptait seulement 300 en 2014. Aujourd'hui, la ville ne propose pas moins de 2,700 annonces actives à Québec, pour un prix moyen proposé à la nuitée avoisinant les 120$.

En location à court terme, on estime actuellement le taux d’occupation à 80% en moyenne, pour un revenu annuel moyen de plus de 2,000$. Proposer son bien pour une location de courte durée peut donc se révéler lucratif à Québec, une région qui fait rêver des voyageurs du monde entier.

Québec, une destination touristique propice à la location

La ville de Québec, fondée en 1608, possède encore aujourd’hui des reliques traditionnelles, telles les fortifications entourant la basse ville et le port, des artilleries lourdes et des musées aux alentours racontant l’histoire du Québec. Il ne faut pas oublier aussi le château Frontenac, emblème de la ville qui, depuis sa construction, rayonne dans toutes les rues de la ville.

Vous aurez la chance de découvrir les magnifiques stations de ski et parcs d’amusements du Québec, comme le mont Stoneham, le village vacances Valcartier ou les monts Valins. De plus, vous trouverez réconfort aux côtés d’un peuple jovial, chaleureux et très accueillant.

Québec est situé au centre de la province. Si vos voyageurs souhaitent découvrir l’envers régional du décor québécois, ils seront situés à trois heures de Montréal, du Saguenay, de Rivière du loup et des cantons de l’est.

Quelle saison pour le tourisme ?

En hiver, la population reste très active et vos invités auront la chance de découvrir les magnifiques stations de ski et parcs d’amusements du Québec, comme le mont Stoneham, le village vacances Valcartier ou les monts Valins. Aussi, ils pourront trouver du réconfort aux côtés d’un peuple jovial, chaleureux et très accueillant.

En été, le vieux port de Québec est une destination très convoitée pour ses terrasses, ses monuments historiques et pour la chaleur conviviale qui règne en ses rues. Vos voyageurs seront plongés dans l’univers culturel francophone avec le Festival d’été de Québec.

Pour un Québec plus rustique, c’est vers l’île d’Orléans qu’ils pourront se tourner, pour ainsi y découvrir le délice architectural des vieilles maisons et bien sûr, celui des petites fraises biologiques donnant à l’île son charme sucré.

L'etude de cas de Marc

Grâce à notre gestion sur Airbnb, Marc dégage en moyenne $2900 de revenu net par mois à Québec

Marc a décidé de faire de son logement un investissement en location courte durée. Aujourd'hui, il gagne en moyenne $2900 par mois.

En savoir plus

Bénéficiez de notre expertise et boostez vos revenus !

Découvrez notre tarification claire et compétitive

Commission sur revenus générés

20% taxes incluses

(17,4% brut)

Ni avance, ni frais cachés. Aucun engagement.

Nous vous reversons 80% des revenus générés par la location. Le ménage est payé par vos voyageurs. Nous ne prenons aucune commission sur le ménage. Voir un exemple

Ce dont vous bénéficiez en choisissant Luckey

  • Création de votre annonce sur Airbnb
  • Ménage haut-de-gamme
  • Assistance 7j/7 pour vous et vos voyageurs
  • Vos prix ajustés quotidiennement pour optimiser votre rentabilité
  • Accueil des voyageurs en personne
  • Linge de maison, chaussons, kit de toilette et capsules Nespresso fournis
  • Une assurance qui couvre vos biens
  • Charger plus
  • Un service de maintenance rapide et efficace
  • Augmentation de la satisfaction de vos voyageurs
  • Une application mobile qui vous permet de gérer simplement vos disponibilités
  • Photos professionnelles de votre logement
Yannick Rous