La conciergerie Airbnb à Toronto qui prend soin de tout

Luckey propose un service tout compris de gestion sur Airbnb à Toronto : annonce, arrivée et départ des voyageurs, ménage, assistance 24/7, toute l'année.

Conciergerie filiale d'Airbnb

Accueillir des voyageurs ne vous demandera plus aucun effort.
Nous gérons tout de A à Z.

Contrairement à un service à la carte, nous pensons qu’une gestion complète sur Airbnb est la seule manière de maîtriser la chaîne qualité dans son intégralité, de connaître votre appartement sur le bout des doigts et d’être en mesure de répondre à tous les problèmes qui peuvent survenir lors de vos locations.

Votre bien bénéficie d’un service de qualité supérieure

  • Ménage professionnel à l’arrivée et au départ des voyageurs
  • Vérification de l’état général du logement
  • Linge de maison, chaussons, vanity kit, capsules Nespresso
  • Prise en charge rapide pour d’éventuels dépannages d’urgences
  • Vos biens sont protégés par notre assurance

Support client pour vos voyageurs disponible 24/7

  • Gestion de l’arrivée et du départ
  • Instructions d’accès à votre résidence
  • Guide pratique de vos équipements/wifi et du quartier
  • Réponses à vos voyageurs 7 jours/7 et 24 heures/24
  • Et bien plus encore…

Gestion de location saisonnière et Airbnb à Toronto

Depuis quelques années, Toronto bénéficie d'une fréquentation touristique qui augmente constamment. Le secteur de la location saisonnière n’y échappe pas, d’autant que la ville canadienne bénéficie grandement de la popularité d'Airbnb. Vous êtes propriétaire d’un logement à Toronto ? Détendez-vous et déléguez-en la gestion grâce à l'expertise de Luckey.

Le marché de la location saisonnière à Toronto

Toronto connaît depuis plusieurs années un pic de fréquentation touristique : la ville a ainsi accueilli plus de 14 millions de touristes en 2015, contre une dizaine seulement en 2011. Le tourisme y génèrerait ainsi chaque année plus de 7,2 milliards de dollars canadiens. Le marché de la location saisonnière y joue un rôle important : on recense ainsi près de 16 000 annonces de location courte durée à Toronto. D’après les différentes plateformes, les dizaines de milliers de touristes passant pour réserver un logement dans la ville canadienne y génèrent 416 millions de dollars canadiens.

La mairie de Toronto réfléchit depuis peu à des mesures de régulation de la location de court terme mais qui n'ont pas encore été votées : apprenez-en plus sur ce sujet avec notre article dédié.

Toronto, ville du XXIe siècle

Depuis plusieurs décennies, Toronto connaît un développement constant et rapide à tous points de vue. D’un point de vue démographique d’abord, « the 6ix » (du nom des six anciennes municipalités composant aujourd’hui la ville) connaît une croissance continue de sa population en raison d’une forte immigration internationale : près de la moitié des habitants de Toronto sont en effet nés à l’étranger, ce qui en fait l’une des métropoles les plus multiculturelles du monde.

Toronto est d’ailleurs la 5e ville la plus peuplée d’Amérique du Nord et ne cesse de grandir. D’un point de vue économique, la ville est aujourd’hui une des principales places financières du monde et est le siège de nombreuses multinationales et banques. La métropole canadienne bénéficie de la popularité de ses franchises de sport - les Raptors pour le basket, les Blue Jays pour le baseball et les Maple Leafs pour le hockey - ainsi que de ses symboles architecturaux, notamment la CN Tower.

Les activités à Toronto

Toronto est une ville aussi diverse que fascinante, si bien que l’atmosphère peut être complètement différente d’une rue à l’autre. En centre-ville, le quartier des affaires est à l’image des grandes métropoles américaines. Vos voyageurs pourront y visiter l’aquarium de la ville ou faire un tour dans l’immense Eaton Center, le plus grand centre commercial de la ville. Au sommet de la CN Tower, ils pourront admirer un panorama à 360° sur la ville - et même faire une balade suspendue au dessus du vide. D’autres quartiers, comme Kensington Market, Cabbage Town ou Distillery District valent tout autant le détour et constituent de véritables îlots au sein de l’agglomération.

Les visiteurs de Toronto trouveront également plusieurs musées, comme le Royal Ontario Museum ou l’Art Gallery of Ontario. Enfin, pour profiter d’une vue imprenable sur la skyline de la ville, il faut prendre le bateau et partir en excursion sur les Toronto Islands, juste en face du CN Tower.

Bénéficiez de notre expertise et boostez vos revenus !

Découvrez notre tarification claire et compétitive

Commission sur revenus générés

20% taxes incluses

(17,4% brut)

Ni avance, ni frais cachés. Aucun engagement.

Nous vous reversons 80% des revenus générés par la location. Le ménage est payé par vos voyageurs. Nous ne prenons aucune commission sur le ménage. Voir un exemple

Ce dont vous bénéficiez en choisissant Luckey

  • Création de votre annonce sur Airbnb
  • Ménage haut-de-gamme
  • Assistance 7j/7 pour vous et vos voyageurs
  • Vos prix ajustés quotidiennement pour optimiser votre rentabilité
  • Accueil des voyageurs en personne
  • Linge de maison, chaussons, kit de toilette et capsules Nespresso fournis
  • Une assurance qui couvre vos biens
  • Charger plus
  • Un service de maintenance rapide et efficace
  • Augmentation de la satisfaction de vos voyageurs
  • Une application mobile qui vous permet de gérer simplement vos disponibilités
  • Photos professionnelles de votre logement
Yvan Tezzo